La tasse de café vous dit tout

Cafédomancie

La Cafédomancie est tout simplement la divination à travers les traces du café au fond d’une tasse.
Cette culture divinatoire est très vieille et nous vient de l’orient à travers les Empires perses et ottomans. Ainsi, elle a traversé les âges, les époques et personnes ne sait réellement d’où et de qui provient cette divination. Aussi, quelle est son origine, tout comme le Tarot, la Numérologie, les Oracles. Nous avons des pistes, des hypothèses, mais aucune certitude…

Les voyants expert en Cartomancie

Cartes, Tarot & Oracle

La lecture dans les marques de café est tout aussi ancienne que la chiromancie. Chaque être humain est capable de percevoir une partie de son prochain, il ne le voit pas dans son intégralité, il ne voit qu’une partie infime.

Par contre, les vibrations et énergies de ces différentes pratiques divinatoires sont universelles. Et se répercute à échelle mondiale, quelle que soit la religion, la philosophie… Avec VOYANCE ARABE, nos experts en cafédomancie vous délivreront les messages cachés, les conseils, le chemin à suivre, les événements que vos propres énergies, vos propres vibrations ont déversés dans votre café.

Avoir des réponses, claires, fluides est notre mission.

café turc

Comment ça marche

Cet art est pratiqué avec le café oriental dit turc. En outre, ce rituel s’est propagé et devient même très à la mode depuis des siècles. D’abord, on prépare le café minutieusement, après avoir bu le café tout en pensant au sujet, la tasse est mise à l’envers sur la sous-tasse. Ensuite on laisse refroidir complètement la tasse et le médium cafédomancien commence par interpréter les figures et les formes. Plusieurs formes et motifs marqués sur la tasse et la soucoupe ont des significations symboliques.

 Il est préférable qu’on remue le résidu puis faire retourner la tasse placée sur la soucoupe. Le voyant expert se sert de ses dons et de ses intuitions afin d’interpréter ce qu’il voit à travers les traces.